Facebook Twitter
seopagez.com

Les 2 Meilleures Façons D'obtenir Des Classements Plus élevés Dans Les Principaux Moteurs De Recherche

Posté le Peut 6, 2022 par Marc Vanhorne

Les moteurs de recherche ont toujours été une source importante de trafic pour de nombreux spécialistes du marketing. La réalisation d'un classement élevé des moteurs de recherche devrait être l'un de vos objectifs car il peut être rentable à long terme.

Mais qu'est-ce qui empêche certaines personnes d'obtenir leur classement convoité?

C'est un fait qu'il y a quelques années, obtenir un classement élevé était assez simple. Vous pouvez simplement configurer un site Web, l'optimiser fortement sur la page elle-même et BAM, il est possible de se présenter efficacement dans les principales annonces.

Aujourd'hui, cela a complètement changé. Il devient de plus en plus difficile de sécuriser et même de maintenir de bons classements sur les principales pages de résultats du moteur de recherche (SERP) telles que Google et Bing.

Certaines des raisons sont:

Competition

Il y a de plus en plus de compétition. Un nombre croissant de sites apparaissent régulièrement et tout le monde tente d'annoncer ses sites, ce qui augmente les pages et les sites dans les SERP. Par exemple, Google compte actuellement plus de 8 milliards de pages dans son indice.

Changement d'algorithme de moteur de recherche

Avec l'algorithme du moteur de recherche qui change, il peut être compliqué pour déterminer comment obtenir un classement élevé ou garder vos présents.

Les moteurs de recherche sont plus graves

faire une erreur stupide avec votre site Web peut être coûteux. Vous devez faire attention à ce que vous faites lorsque vous faites la promotion de votre site Web. Par exemple, vous pouvez avoir des liens de texte ou de texte cachés sur votre site Web sans que vous le sachiez et vous pouvez être pénalisé.

Si ce n'est pas une erreur, vous pourriez être lié à des sites qui ne sont plus bons, donc dévaluer votre site Web.

Et si vous le faites? Eh bien, vous ne pouvez rien faire pour la rivalité, aucun algorithme ne change, mais vous souhaitez suivre à qui vous vous connectez et vous assurer que votre site Web est propre à chaque fois. Et surtout, les liens, car de nombreux sites Web liés et similaires continuent d'être très précieux pour obtenir les meilleurs rangs et vous devez toujours les obtenir régulièrement parce que c'est le principal élément de construction d'un bon positionnement dans les SERP, quoi qu'il arrive et pour dépasser vos concurrents, C'est ce que vous devez faire. Et vous pouvez vous convaincre que les hyperliens de bonne qualité continueront d'être importants dans chaque changement d'algorithme.

Voici les deux principales façons d'obtenir des liens vers votre site Web et des classements supérieurs dans les principaux moteurs de recherche:

Liens réciproques

est dit que les liens réciproques diminuent en valeur, mais néanmoins, ils valent la peine d'être obtenus. Si vous échangez des liens avec des sites Web de sujets comparables ou connexes, cela peut vous rendre plus bien que de mal. Alors n'arrêtez pas d'obtenir ce genre de liens. Un lien est une connexion et cela vous aidera à bien des égards que vous pouvez imaginer. Un lien ne vous aidera pas seulement à un meilleur positionnement des moteurs de recherche, mais vous recevrez le trafic de ce lien.

Je le sais parce que je reçois une grande partie de la trafic de mes partenaires de liaison. Si vous pouvez en obtenir un sur le site, c'est encore mieux. Alors ne sous-estimez pas les liens mutuels. Ils travaillent toujours. De nombreux sites avec un placement de moteur de recherche élevé ont des liens réciproques vers eux, ils sont donc toujours d'une excellente valeur. Internet n'est qu'un réseau de sites liant les uns aux autres d'une manière. Les liens sont ce qui forme le net.

Liens unidireaux

En revanche, les hyperliens unidirectionnels sont les meilleurs car ce sont des votes indépendants. D'autres sites vous connectent sans lien. Eh bien, ce genre de liens est plus difficile à obtenir.

Excellents moyens de les obtenir sont:

- Construisez un site pratique et permettez aux autres de vous connecter librement vers vous en leur fournissant les documents essentiels tels que des liaisons texte ou des bannières. Les liens texte sont meilleurs car vous pouvez y inclure vos mots clés ciblés. Certaines personnes seront même liées à vous simplement parce que votre site Web a un excellent contenu et trouvera un moyen de vous connecter en général en prenant simplement votre nom de page d'accueil. J'ai vu ça.

- Achetez des publicités texte sur d'autres sites Web liés à la qualité. Cela vous fournira du trafic et vous aidera automatiquement sur votre classement.

- Écrivez des messages d'intérêt à vos téléspectateurs et soumettez-les à d'autres sites Web qui acceptent les articles. Sur votre auteur, vous avez un lien vers votre site Web. Eh bien, cela aidera sûrement vos visiteurs, liez la popularité et les classements. Cependant, pour mieux améliorer votre classement, jetez un œil à la section (IV) qui montre comment utilisez la stratégie de marketing de contenu pour trouver des liens entrants à sens unique avec votre mot-clé ciblé dans votre texte d'ancrage.

- Créez une section sur votre site Web permettant à d'autres personnes de republier vos propres articles. Fournissez-leur le code HTML spécifique afin qu'ils puissent simplement copier et coller ce code sur leurs sites Web facilement. N'oubliez pas de mentionner que le guide et la biographie de l'auteur ne doivent en aucun cas être modifiés s'il est utilisé. Par conséquent, en assoupant leurs tâches, vous pouvez vous assurer que vos articles sont distribués en ligne beaucoup plus rapidement.

Dans les règles de votre auteur, assurez-vous de placer un texte d'ancrage avec votre mot-clé ciblé dans l'URL de votre site Web. C'est ainsi qu'un auteur des lignes peut être particulièrement bénéfique pour vos positions. Ce n'est pas simplement une URL mais une URL ciblée. Imaginez votre page d'article de réimpression obtient un trafic décent, vous améliorez vos chances de intéresser certaines personnes à republier votre travail sur le Web. Avec le temps, vous augmenterez la popularité de votre lien et obtiendrez des positions plus élevées.

Eh bien, vous travaillez dur pour créer du contenu de qualité et il peut se couvrir à plusieurs reprises. 1 article peut être imprimé sur des centaines de sites et si votre URL est codée avec un texte d'ancrage contenant vos mots clés ciblés, vous pouvez avoir 100 liens entrants riches en mots clés. Maintenant, quelle est la valeur de cela? Je vous laisse le comprendre.

Obtenir un classement élevé des moteurs de recherche prend du temps, de la patience et du travail, mais si vous êtes sérieusement intéressé par votre entreprise et que vous êtes là pour rester longtemps, vous devriez consacrer une partie de votre temps à faire du marketing de moteur de recherche . À long terme, vous êtes susceptible de profiter des avantages de votre travail continu.

Top 2 Ways To Get Higher Rankings in Major Search Engines

Search engines have always been an important source of traffic for many marketers. Achieving high search engine rankings should be one of your goals because it can be profitable in the long term.

But what is it that stop some people from getting their coveted rankings?

It’s a fact that some years back, getting high rankings was quite straightforward. You can just set up a website, heavily optimize it to the page itself and bam, it is possible to show up in the top listings efficiently.

Nowadays, this has completely changed. It’s becoming more and more challenging to secure and even keep good rankings on the major search engine result pages(SERPs) such as Google and Bing.

Some of the reasons are:
Competition
There is more and more competition. A growing number of sites are popping out regular and everybody is attempting to advertise their sites, hence increasing pages and sites in the SERPs. For instance, Google has over 8 billion pages currently in its index.

Search Engine Algorithm Change
With the search engine algorithm changing, it can be complicated to determine how to get high rankings or keep your present ones.

Search Engines Are More Severe
Doing any foolish mistake with your website can be costly. You should be careful what you’re doing when promoting your website. For eg, you can have hidden text or text links on your website without you knowing and you may be penalized.

If it is not a mistake, you might be linking to sites that are not good anymore, hence devaluing your website.
What if you do? Well, you can not do anything about rivalry neither algorithm change but you want to track who you connect to and make certain your website is clean every time. And Most Importantly, Links as many related and similar websites continue to be highly valuable to get top ranks and you need to always get them regularly because that is the core building block of good positioning in the SERPs no matter what and to outrank your competitors, that is what you need to do. And you can make confident that good quality hyperlinks will continue to be important in each algorithm change.

Here are top two ways to get links to your Website and higher rankings in major search engines:
Reciprocal Links
It is said that reciprocal links are decreasing in value but still nevertheless, they’re worth getting. If you’re exchanging links with websites that are of comparable or related subjects, it may do you more good than harm. So don’t stop getting these sort of links. A link is a connection and it’ll help you in many ways that you may imagine. A link won’t only aid you in better search engine positioning but you’ll receive traffic from that link .

I know that because I get a great deal of traffic from my link partners alone. If you can get one on the site, it is even better. So don’t underestimate mutual linking. They still work. Many sites with high search engine placement have reciprocal links to them, so they’re still of excellent value. The internet is just a network of sites linking to each other in a way. Links are what form the net.

One-way Links
On the other hand, one-way hyperlinks are best since they’re independent votes. Other sites link to you without linking back. Well these sort of links are more difficult to get.
Some great ways to get them are:
– Construct a practical site and permit others to link to you freely by supplying them with the essential materials such as text links or banners. Text links are better since you can include your targeted keywords in them. Some people will even link to you simply because your website has great content and will find a way to link to you typically by simply taking your homepage name. I have seen that.
– Purchase some text advertisements on other quality related websites. This will provide you with traffic and automatically help you on your rankings.
– Write posts of interest to your viewers and submit them to other websites which accept articles. On your author bylines, you have a link to your website. Well this will surely help your visitors, link popularity and rankings. However, to improve your rankings better, take a look at section (iv) which shows how use the content marketing strategy to find one-way inbound links with your targeted keyword in your anchor text.
– Create a section on your website allowing other people to re-publish your own articles. Provide them with the specific html code so that they can simply copy and paste that code onto their websites easily. Do not forget to mention that the guide and author bio shouldn’t be altered in any way if it is used. Hence by easing their tasks, you can make sure to get your articles distributed online much more faster.

In your author bylines, make certain to place an anchor text with your targeted keyword in the URL to your website. This is the way an author bylines can be particularly beneficial for your positions. This isn’t merely a url but a keyword targeted url. Envision your reprint article page gets decent traffic, you improve your chances to get some people interested to re-publish your job on the web. With time, you will raise your link popularity and get higher positions.

Well you work hard to create quality content and it can cover itself repeatedly. 1 article can be printed on hundreds of sites and if your url is coded with an anchor text containing your targeted key words, you may have 100 one-way keyword-rich inbound links. Now what is the worth of that? I let you figure it out.

Getting high search engine rankings takes time, patience and work but if you’re seriously interested in your company and you’re here to stay for long, you should devote some of your time doing some search engine marketing. In the long term, you’re likely to reap the benefits of your continuing work.