Facebook Twitter
seopagez.com

L'autre Lien De Texte

Posté le Décembre 6, 2023 par Marc Vanhorne

Si vous avez passé beaucoup de minutes à étudier le référencement et le trafic de site Web, vous comprenez que les liens texte sont essentiels - en particulier les liens à sens unique à partir de sites de qualité.

Donc beaucoup de gens qui envisagent de construire du trafic avec leurs sites passent beaucoup de temps, d'efforts et d'argent pour construire des liens de texte avec leurs sites. Ils achètent des liens dans les répertoires de liens, achètent des liens auprès des courtiers et des spécialistes du marketing en ligne, et échangent également des liens. D'autres essaient différentes méthodes comme la publication du forum, les commentaires de blog et le marketing d'articles.

Mais beaucoup de ces personnes négligent une solution super facile et peu coûteuse pour réaliser des liens texte à sens unique, souvent permanents, à partir de sites de qualité. Quelle est cette technique de liaison de texte? Il est presque toujours appelé la publicité Ezine!

C'est vrai, exactement comme le porc peut être l'autre viande blanche, la publicité d'Ezine peut être l'autre solution à la liaison texte.

Il y a plusieurs avantages de la publicité Ezine en ce qui concerne la construction de liens texte:

  • Vous obtenez le bonus supplémentaire des avantages de marketing par e-mail
  • ( @) Lien de texte entouré de contenu pertinent, votre copie d'annonce, que vous avez écrite conçue à cet effet

  • des liens sortants limités en concurrence avec le vôtre. Ezines ne vend que plusieurs annonces par numéro (beaucoup ne vendent que quelques-unes), ce qui signifie que votre lien texte ne sera sans aucun doute que 1 de plusieurs.
  • Lorsque le problème est archivé sur Internet (c'est ainsi que vous atteignez votre lien texte permanent), la page est normalement lourde de texte avec ce contenu que l'amour de SE
  • Le site où réside votre lien de texte permanent (les archives Ezine) est régulièrement mise à jour et par la suite régulièrement visité par SE.
  • Tous ces avantages roulent en un bonus supplémentaire pour vous personnellement. Les liens textuels écrits peuvent en fait souffrir de organiquement et naturellement - et encore moins de liens texte traditionnels, ce qui les rend beaucoup plus puissants et efficaces en ce qui concerne le bâtiment de la circulation et le référencement.

    Et contrairement à tant de liens texte qui sont commandés mensuellement ou pour une période restreinte, une annonce d'Ezine est achetée pour un problème spécifique et peut rester en vie pendant les mois ou les années où le problème est archivé. Dans le cas où vous n'êtes pas sûr de la durée de la durée des archives Ezine, puis vérifiez leur site. De nombreux Ezines et newsletters s'arrêtent longtemps.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
seopagez.com

The Other Text Link

Posted on June 6, 2021 by Marc Vanhorne

If you have spent lots of minutes studying seo and website traffic building you then understand that text links are essential -- especially one-way links from quality sites.

So lots of people thinking about building traffic with their sites spend lots of time, effort, and money building text links with their sites. They purchase links in link directories, buy links from brokers and online marketers, and also swap links. Others try different methods like forum posting, blog commenting, and article marketing.

But many of these people overlook one super easy and inexpensive solution to achieve one-way, often permanent, text links from quality sites. What's this technique of text linking? It is almost always called Ezine Advertising!

That's right, exactly like pork may be the other white meat, ezine advertising may be the other solution to text link.

There are several benefits of ezine advertising with regards to text link constructing:

  • You obtain the added bonus of e-mail marketing benefits
  • Text link surrounded by relevant content, your ad copy, that you wrote designed for that purpose
  • Limited outbound links competing with yours. Ezines only sell several ads per issue (many only sell a couple of) which means that your text link will undoubtedly be only 1 of several.
  • When the problem is archived on the internet (that is how you reach your permanent text link) the page is normally text-heavy with this content that se's love
  • The site where your permanent text link resides (the ezine archives) is regularly updated and subsequently regularly visited by se's.
  • All these advantages roll into one additional bonus for you personally. The written text links may actually are suffering from organically and naturally -- much less so many traditional text links do -- making them a lot more powerful and effective with regards to traffic building and seo.

    And unlike so many text links which are ordered monthly or for a restricted time, an ezine ad is bought for a specific issue and can remain alive for the months or years that the problem is archived. In the event that you aren't sure just how long an ezine archives then check their site. Many ezines and newsletters archive for a long time.