Facebook Twitter
seopagez.com

Correspondance De La Densité Des Mots Clés Et Des Phrases

Posté le Mars 8, 2022 par Marc Vanhorne

Qu'est-ce qui est le plus important pour le succès de votre entreprise - la question ou la réponse? Vous voulez sûrement que vos questions reflètent ce que vous recherchez. De toute évidence, vos questions devraient être facilement comprises. Très certainement, vous espérez des réponses positives. Cependant, ce que vous devez vraiment faire, c'est compter les mots clés et phrases répétitifs trouvés dans vos réponses des répondants.

Si vous êtes d'accord avec la doctrine sur la façon dont les gens achètent souvent dans le point de vue de la prévention de la douleur et de l'amélioration du plaisir, vous savez à quel point il est important pour votre étude de marché, votre développement de produits et votre stratégie de vente pour poser de bonnes questions et écouter très soigneusement aux réponses.

Les réponses ouvertes comprennent les mots que les répondants ont choisi de vous faire savoir ce qu'ils pensent de quelque chose. Vous devrez examiner les réponses aux requêtes ouvertes pour des mots clés et des phrases répétitifs qui correspondent à ceux de vos services et produits actuels ou potentiels. Plus la densité du mot-clé et de la phrase correspondent à plus, plus la probabilité de création de votre liste d'opt-in ou d'une vente.

La clé de la réussite de votre entreprise est de combiner les réponses de chacun et de souligner la densité des mots clés et des phrases répétitifs qui vous aideront à élaborer vos services et produits dans des pages de contenu conviviales conviviales pour la recherche pour construire votre liste d'opt-in , faire une vente, créer des bénéfices de paiement par clic ou tirer parti des opportunités de revenus d'affiliation.

Étapes d'action:

1. Concevez vos requêtes pour une réaction ouverte.

2. Comptez la quantité de mots clés et de phrases répétitifs.

3. Créez le contenu de votre page autour des mots clés et de la densité de phrase.

4. Configurez votre guide dans les publicités pour correspondre à vos mots clés et de la densité de phrase.

5. Créez des liens vers des offres non compétitives avec des mots et des phrases clés correspondants.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
seopagez.com

Matching Keyword and Phrase Density

Posted on December 7, 2019 by Marc Vanhorne

What is more important to your business success - the question or the response? Surely, you want your questions to reflect what you're searching for out. Obviously, your questions should be readily understood. Most definitely, you're hoping for some positive responses. However, what you really have to do is count repetitive keywords and phrases found in your respondents answers.

If you agree with the doctrine about how people often purchase from the perspective of preventing pain and moving towards pleasure, you know how important it's to your market research, product development and sales strategy to ask good questions and listen very carefully to the answers.

Open-ended answers comprise of the words respondents have chosen to let you know how they feel about something. You will need to examine the answers to open-ended queries for repetitive keywords and phrases which match those of your current or prospective services and products. The greater the density of the keyword and phrase matches the greater the probability of creating your opt-in list or making a sale.

The key to your business success is combining everyone's replies and emphasizing the density of repetitive keywords and phrases that will assist you craft your services and products into search engine friendly content pages you can use to construct your opt-in list, make a sale, create pay-per-click earnings or leverage affiliate revenue opportunities.

Action Steps:

1. Design your queries for open-ended reaction.

2. Count the amount of repetitive keywords and phrases.

3. Build your page content around keywords and phrase density.

4. Set up your guide in advertisements to match your key words and phrase density.

5. Create links to non-competitive offerings with matching key words and phrases