Facebook Twitter
seopagez.com

Embauche D'un Consultant SEO

Posté le Peut 2, 2022 par Marc Vanhorne

Il traverse l'esprit de chaque webmaster chaque fois qu'ils voient une annonce ou un e-mail pour le marketing des moteurs de recherche. De nombreux propriétaires de petites entreprises se demandent ce qui leur manque en ne faisant pas cela. Donc, si vous embauchez un consultant? Le trafic des moteurs de recherche représente au moins 85% de tous les trafics vers un site. Donc, bien sûr, l'optimisation des moteurs de recherche est assez importante. Mais quelles sont, le cas échéant, les conséquences de le faire vous-même? Pourrait-il être bénéfique pour un propriétaire de site Web d'embaucher un consultant professionnel de référencement, ou simplement de s'affronter et d'espérer qu'il le fera correctement? Il s'agit d'un dilemme valable à affronter, et je vais vous expliquer pourquoi cela devrait être une décision simple. Il y a dix raisons pour lesquelles les embaucher serait à votre avantage.

1. Temps

L'optimisation des moteurs de recherche nécessite beaucoup de temps. La recherche, la liaison des stratégies, les entrées d'annuaire et l'analyse des pages à elles seules prennent beaucoup de temps. Pouvez-vous, le propriétaire de la petite entreprise, avoir le temps nécessaire pour offrir à l'optimisation des moteurs de recherche toute votre attention? Ou devrez-vous passer votre temps ailleurs; comme diriger votre entreprise? Un consultant SEO a la possibilité de consacrer pleinement à votre propre projet. C'est ce qu'ils font.

2. Écriture de copie

Beaucoup de webmasters, lorsque vous commencez à concevoir un site, concentrez-vous sur la conception, les images et beaucoup de code fantaisie pour produire un Site Web Pretty. De nombreux webmasters composent leurs articles Copie presque après coup.

Ce qui génère vraiment des listes à partir des moteurs de recherche, c'est ce que votre site a à dire. Lorsqu'un visiteur potentiel recherche sur Internet, il utilise des mots pour obtenir ce dont il a besoin. Vous avez donc besoin de mots pour obtenir votre site Web dans ces moteurs de recherche. Et cela signifie écrire une copie riche en contenu. Le texte de votre site doit être l'élément principal de votre site, plutôt que de continuer la liste. Oui, la plupart des gens sont stimulés visuellement. Les araignées du moteur de recherche ne le sont pas. En réalité, toutes les araignées ne considèrent que le texte sur votre page Web. Une araignée du moteur de recherche ne peut pas lire les informations utiles que vous auriez pu placer dans une image ou dans un film. Et s'appuyer sur cette balise alt pour trouver ces araignées pour comprendre ce qui est dans votre image est plutôt une illusion. Dernièrement, quelques araignées contournent entièrement les balises ALT, car quelques webmasters et sociétés de référencement contraires à l'éthique ont tenté de contrôler ce domaine d'une page avec un bourrage de mots clés. (La farce des mots clés est la répétition inutile d'un mot-clé ou d'une phrase de mot-clé afin d'obtenir un classement plus élevé sur les moteurs de recherche.) Il ne faut que quelques mauvaises pommes pour ruiner l'ensemble du baril. Je ne vous dis pas de rejeter pleinement la balise ALT, mais si vous comptez uniquement sur ceci pour trouver une araignée du moteur de recherche pour savoir de quoi il s'agit, vous pouvez échouer.

Donc, si le texte est si important, pourquoi le mettriez-vous au bas de votre liste de priorités? Un bon consultant d'optimisation des moteurs de recherche a l'expérience de quel matériel est pertinent pour votre site Web, et précisément comment le dire. Parfois, un spécialiste du référencement externalisera même ce travail à un écrivain professionnel. Cela est tout à fait logique, car c'est le composant le plus important de tout site Web.

3. Expertise

Un bon consultant d'optimisation des moteurs de recherche sait qu'il y a jusqu'à 100 choses qu'un moteur de recherche tiendra compte pour déterminer à quel point votre site est utile et important , et ainsi classer en conséquence. Vous pouvez compter sur votre consultant d'optimisation des moteurs de recherche pour connaître toutes les facettes de ces facteurs. L'optimisation des moteurs de recherche n'est en aucun cas de la science des fusées, mais une planification minutieuse, une recherche et un martèlement de ces variables à une page peuvent être une procédure délicate. Si vous doutez de la façon dont vos efforts se dérouleront, vous pouvez vous sentir à l'aise de savoir que votre expert en optimisation des moteurs de recherche sait ce qu'ils font. Est-ce que tu? Les consultants d'optimisation des moteurs de recherche peuvent agir rapidement vers le monde d'optimisation en constante évolution. Ils ne reposent pas sur leurs lauriers et s'attendent à ce qu'une avenue de publicité augmente votre rang de trafic. Il n'y a absolument aucune formule secrète pour faire apparaître votre site au sommet des moteurs de recherche. Ce qu'il y a, cependant, c'est la planification et la recherche stratégiques, ainsi que des techniques d'optimisation éprouvées.

4. Effet à long terme

Pay Per Click (PPC) La publicité est très populaire, car elle est relativement flexible dans le budget du propriétaire du site Web. Mais le moment où vous arrêtez de payer pour ces clics est le moment où le trafic s'arrête. PPC fait une formidable solution à court terme, ou peut-être un ajout supplémentaire aux visiteurs réguliers, mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce que cela suffit à long terme. C'est la raison pour laquelle l'optimisation des moteurs de recherche est si cruciale pour la vie d'un site Web. Bien sûr, vous pouvez payer les services de ce consultant d'optimisation des moteurs de recherche aujourd'hui, mais une fois leur travail terminé, vous pouvez vous attendre à ce que vos visiteurs et vos taux de conversion durent longtemps après que votre consultant d'optimisation des moteurs de recherche ait suivi leur chemin.

5. Les moteurs de recherche sont impitoyables

Vous devrez bien faire les choses la première fois. L'optimisation des moteurs de recherche, tout en étant en constante évolution, n'est pas des essais et des erreurs. Les informations que vous trouvez sur le World Wide Web ne sont pas toujours vraies, et vous pouvez prendre 1 morceau d'idées moche et vous retrouver banni indéfiniment. Est-ce un risque que vous êtes prêt à prendre? Un expert SEO sait exactement quoi faire et quoi ne pas faire. Il existe beaucoup de techniques que les webmasters utilisaient qui les feraient monter en flèche au sommet des moteurs de recherche. Maintenant, ces mêmes techniques sont des crimes d'interdiction définitifs dans le domaine du référencement. Votre conseiller connaîtra la différence. L'optimisation des moteurs de recherche est un puzzle d'étude, d'étude et plus d'étude. 1 Mauvaise pièce de puzzle et l'image entière est en danger.

6. Guidance budgétaire

Une société d'optimisation des moteurs de recherche peut vous guider dans l'endroit où vos ressources doivent se dérouler. Que vous n'ayez qu'un petit budget de marketing et de publicité ou que le ciel est la limite, votre consultant SEO peut vous en tirer le meilleur parti. Expérimenter vos outils sur les chemins publicitaires à travers les essais et les erreurs est assez risqué et sera assez coûteux. Votre consultant d'optimisation des moteurs de recherche peut vous faire économiser les tracas et la frustration de risquer votre argent durement gagné sur la publicité expérimentale, en plus des centaines, peut-être même des milliers de dollars.

7. Connaissances de l'article

Si un moteur de recherche pouvait livrer tout le trafic seul à votre site Web, vous n'auriez pas besoin d'un consultant SEO. Vous n'auriez pas non plus à passer du temps, de l'énergie ou de l'argent dans la recherche. Mais il y a beaucoup de moteurs de recherche, et vous pourriez être meilleur qu'un autre pour cibler les visiteurs de votre créneau personnel. Vous pouvez compter sur votre consultant d'optimisation des moteurs de recherche pour savoir où vous pouvez obtenir votre trafic qualifié.

8. Perspective fraîche

si vous avez développé votre site vous-même, ou même si vous avez embauché un concepteur Web et un programmeur, il y a de fortes chances que vous ayez Je l'ai regardé assez longtemps pour avoir raté plusieurs choses. Maintenant, nous n'essayons certainement pas de rabaisser votre travail ou celui de votre programmeur. Tout à fait au contraire: vous avez entendu dire que disant, deux têtes valent mieux qu'un? Eh bien, 5 têtes valent mieux que deux, et donc une. Chaque nouveau membre de l'équipe que vous mettez en valeur sur son domaine d'expérience peut apporter l'illumination à chaque instant. C'est toujours une bonne idée d'avoir une nouvelle vue, et un consultant SEO peut le faire apporter sur votre site Web.

9. Analyse efficace des mots clés

Vous devrez connaître précisément les combinaisons de mots parfaites qui apporteront un trafic qualifié sur votre site Web. Malgré les moteurs de recherche tels que Goto ou Yahoo! Les répertoires, où vous pouvez acheter vos rangs, sachant que les mots clés corrects peuvent finir par économiser des centaines ou des milliers de dollars de clics non qualifiés à travers les frais. Un référencement peut les obtenir pour vous. Il est révolu les jours où vous pourriez simplement définir beaucoup de mots dans vos balises de méta, et un visiteur pourrait taper cette phrase dans le moteur de recherche, et votre site apparaît dans les annonces. Les algorithmes de moteur de recherche sont beaucoup plus compliqués, et vous pouvez en fait nuire à votre position en incluant les phrases clés incorrectes.

10. Valeur et ROI (retour sur investissement)

Dollar pour Dollar, l'optimisation du moteur de recherche reste le moyen le plus rentable de promouvoir votre site, donc Votre argent est bien dépensé avec un consultant SEO. Pouvez-vous payer aujourd'hui pour des effets à long terme, ou payez-vous au fil du temps pour des résultats instantanés à court terme. Dans une courte période, vous vous rendrez compte que vous avez finalement dépensé exactement le même montant d'argent, mais avec les solutions à terme brefs, comme les bannières publicitaires, l'ouverture ou Google AdWords, vous devez continuer à payer afin d'obtenir les résultats exacts, Ainsi, en adoptant l'investissement, vous pourriez avoir fait avec un consultant SEO. Ainsi, en résumé, l'optimisation des moteurs de recherche se paie rapidement. Un investissement aux conséquences à long terme de l'optimisation des moteurs de recherche vous rapportera plusieurs fois.

Hiring An SEO Consultant

It crosses every webmaster’s mind anytime they see an ad or an email for search engine marketing. Many small business owners wonder what they are missing by not doing this. So if you hire a consultant? Search engine traffic make up at least 85 percent of all traffic to a site. So of course, search engine optimization is quite important. But what, if any, are the consequences of doing it yourself? Could it be beneficial to a website owner to hire a professional SEO consultant, or just plod along and hope they are doing it right? This is a valid dilemma to face, and I will explain to you why it ought to be a simple decision. There are ten reasons why hiring them would be to your advantage.

1. Time
Search engine optimization requires great amounts of time. Research, linking strategies, directory entries, and page analysis alone are hugely and time consuming. Can you, the small business owner, have the time needed to provide search engine optimization your entire attention? Or do you will need to be spending your time elsewhere; such as running your company? An SEO consultant has the opportunity to dedicate fully to your own project. That is what they do.

2. Writing Copy
Many webmasters, when starting to design a site, focus on design, images, and lots of the fancy code to produce a website pretty. Many webmasters compose their articles copy almost as an afterthought.

What really generates listings from the search engines is what your site has to say. When a potential visitor is searching the internet, they use words to get what they need. So you need words to get your website in these search engines. And this means writing content-rich copy. Your site text should be the main element of your site, rather than continue the list. Yes, most people are visually stimulated. Search engine spiders aren’t. In actuality, all spiders only consider the text on your webpage. A search engine spider can’t read what useful information you might have placed into a picture or into a movie. And relying upon this ALT tag to find those spiders to comprehend what is in your picture is rather an illusion. Lately, a few of the spiders are bypassing the ALT tags entirely, as a few unethical webmasters and SEO companies have attempted to control this area of a page with keyword stuffing. (Keyword stuffing is the needless repetition of a keyword or keyword phrase so as to get higher ranking on search engines.) It only requires a couple of bad apples to ruin the whole barrel. I am not telling you to fully dismiss the ALT tag, but if you rely solely on this to find a search engine spider to know what your page is all about, you may fail.

So if text is so important, why would you put this in the bottom of your priority list? A good search engine optimization consultant has the experience with what material is relevant to your website, and precisely how to say it. At times, an SEO specialist will even outsource this job to a professional writer. This makes complete sense, since it is the most important component of any website.

3. Expertise
A good search engine optimization consultant knows that there are up to 100 things that a search engine will factor in to ascertain how useful and important your site is, and thereby rank it accordingly. You can count upon your search engine optimization consultant to be familiar with all facets of these factors. Search engine optimization isn’t rocket science by any means, but careful planning, research and hammering those variables to a page can be a delicate procedure. If you’re in doubt about how your efforts will turn out, then you can feel comfortable knowing that your search engine optimization expert knows what they’re doing. Do you? Search engine optimization consultants can act fast to the ever-changing world of optimization. They do not rest on their laurels and expect that one avenue of advertising will boost your traffic rank. There’s absolutely no secret formula to making your site appear at the peak of the search engines. What there is, however, is strategic planning and research, along with tried and true techniques of optimization.

4. Long Term Effect
Pay per click (PPC) advertising is very popular, because it’s relatively flexible within the website owner’s budget. But the moment you stop paying for those clicks is the moment that the traffic stops. PPC makes a terrific short term solution, or possibly a supplemental addition to regular visitors, but you can not expect that this will suffice for the long run. This is the reason why search engine optimization is so crucial to the life of a web site. Sure, you might be paying for that search engine optimization consultant’s services today, but after their job is completed, you can expect your visitors and conversion rates to last long after your search engine optimization consultant has gone on their way.
5. Search Engines are Unforgiving
You will need to get it right the first time. Search engine optimisation, while ever-changing, isn’t trial and error. The information you find on the world wide web isn’t always true, and you may take 1 piece of lousy ideas and find yourself banned indefinitely. Is this a risk you’re willing to take? An SEO expert knows just what to do, and what NOT to do. There are a whole lot of techniques that webmasters used to use that would skyrocket them to the peak of the search engines. Now, those very same techniques are definite banning crimes in the realm of SEO. Your adviser will know the difference. Search engine optimization is a puzzle of study, study, and more study. 1 wrong puzzle piece and the whole image is in jeopardy.

6. Budget Guidance
A search engine optimization company can guide you in where your resources should proceed. Whether you have only a small marketing and advertising budget, or the sky’s the limit, your SEO consultant can get you the most bang for your buck. To experiment with your tools on advertising paths through trial and error is quite risky and will be quite costly. Your search engine optimization consultant can save you the hassle and frustration of risking your hard earned money on experimental advertising, in addition to hundreds, possibly even thousands, of dollars.

7. Item Knowledge
If a search engine could deliver all of the traffic alone to your website, then you would not need an SEO consultant. You wouldn’t have to spend time, energy or money in research either. But there are a lot of search engines out there, and you may be better than another to target visitors to your personal niche. You may rely on your search engine optimization consultant to know where you can get your qualified traffic.

8. Fresh Perspective
If you have developed your site yourself, or even if you have hired a web designer and programmer, chances are that you have been looking at it long enough to have missed several things. Now, we’re definitely not trying to demean your work or that of your programmer. Quite to the contrary: you have heard that saying, two heads are better than one? Well 5 heads are better than two, and so one. Each new team member that you bring into focus on their area of experience can bring enlightenment each moment. It’s always a good idea to have a fresh view, and an SEO consultant can bring this to your website.

9. Effective Keyword Analysis
You will need to know precisely the perfect word combinations that will bring qualified traffic to your website. Despite search engines such as Goto or Yahoo! Directories, where you can purchase your ranks, knowing the correct keywords can end up saving hundreds or thousands of dollars in unqualified click through fees. An SEO can get these for you. Gone are the days you could just set a whole lot of words into your meta tags, and a visitor could type that phrase into the search engine, and your site appears in the listings. Search engine algorithms are a lot more complicated, and you may actually hurt your position by including the incorrect key phrases.

10. Value and ROI (Return On Investment)
Dollar for dollar, search engine optimization remains the most cost effective way to promote your site, so your money is well spent with an SEO consultant. Can you pay today for long term effects, or do you pay over time for short term, instant results. Within a brief time period, you will realize that you have eventually spent the exact same amount of money, but with the brief term solutions, like banner ads, Overture, or Google AdWords, you must KEEP paying so as to achieve the exact results, thus by passing the investment you might have made with an SEO consultant. So in summary, search engine optimization pays for itself quickly. An investment to the long term consequences of search engine optimization will pay you back many times over.