Facebook Twitter
seopagez.com

9 Façons De Garder Google Heureux

Posté le Juillet 4, 2022 par Marc Vanhorne

Voici une liste de certains des principes généraux énoncés dans le document. La plupart des spécialistes du référencement conviennent que ce sont des principes raisonnables, et c'est simplement une question de temps jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

1. Le texte d'ancrage des liens est encore assez important. Concentrez-vous sur votre texte d'ancrage. Il doit contenir votre mot-clé principal.

2. Google prévoit que les textes d'ancrage seront différents. Une grande partie du texte d'ancrage identique indique un modèle de liaison "contre nature". Les textes d'ancrage doivent changer, mais inclure des phrases connexes.

3. Google enregistrera lorsque des connexions particulières ont été découvertes et observeront comment elles changent avec le temps. Les liens avec une longue durée de vie sont considérés comme plus précieux que les liens avec une brève durée de vie. Cela fournit un soutien à la théorie du retard de connexion - que les hyperliens ne commencent pas à "compter" avant qu'ils ne soient en place depuis un mois ou deux. Alors, travaillez sur ces liens pour le moment, mais ne vous attendez pas à une gratification instantanée de Google.

4. Si un nouveau site Web reçoit un flot de liens entrants, c'est un signe d'activité de spam potentielle. Les liens doivent être introduits progressivement et selon un schéma constant.

5. Google reconnaît qu'il pourrait y avoir des "pointes" de connexion, et donc un afflux de nouveaux liens sera interprété comme valide si quelques-uns des liens sont hors des sites "faisant autorité". Procéder à des liens des sites faisant autorité.

6. Si une page Web périmée continue de recevoir de nouveaux liens entrants, il sera considéré comme frais. Continuez à ajouter des hyperliens pointant vers des pages importantes.

7. Les liens des nouvelles pages seront dans certains cas plus précieux que les liens de "périmé" ou de pages anciennes qui n'ont pas été récemment mises à jour. Obtenez des liens à partir de pages actives. Au cas où vous avez des liens de grande valeur à partir de sites importants, développez une stratégie pour maintenir ces liens frais.

8. Google met plus de valeur sur un site Web où la croissance des liens reste constante et lente. Lentement mais surement, on réussit. Continuez à obtenir ces liens.

9. Les pages avec de nombreux liens entrants nécessiteront proportionnellement plus de nouveaux liens afin de rester frais. La prémisse est que plus une page a des liens, plus elle devrait recevoir à l'avenir. Sinon, il commence à glisser à la catégorie "ranique". Concentrez-vous plus d'attention sur vos pages principales.

Que Google implémente ou non à chaque critère, la direction globale est claire. De plus, ces points ont un excellent sens d'optimisation des moteurs de recherche et fournissent un excellent point de départ lors de la planification d'une stratégie de connexion.

9 Ways to Keep Google Happy

Here’s a list of some of the general principles set out in the document. Most SEO specialists agree that these are reasonable principles, and it’s simply a matter of time until they are adopted.

1. Anchor text of links is still quite important. Concentrate on your anchor text. It should contain your main keyword.
2. Google anticipates that anchor texts will be different. A good deal of identical anchor text indicates an”unnatural” linking pattern. Anchor texts should change, but include related phrases.
3. Google will record when particular connections were discovered, and observe how they change over time. Links with a long lifetime are considered more valuable than links with a brief life span. This provides support to the connection delay theory — that hyperlinks don’t begin”counting” until they’ve been in place for a month or two. So get working on those links at the moment, but do not expect instant gratification from Google.
4. If a new website receives a flood of inbound links, this is a sign of potential spam activity. Links should be introduced gradually and according to a constant pattern.
5. Google acknowledges that there might be connection”spikes”, and so an influx of new links will be interpreted as valid if a few of the links are out of”authoritative” sites. Proceed after links from authoritative sites.
6. If a stale webpage continues to receive new incoming links, it will be considered fresh. Keep adding hyperlinks pointing to pages that are important.
7. Links from new pages will in some instances be more valuable than links from”stale” or old pages which haven’t been recently updated. Get links from pages which are active. In case you’ve got high value links from important sites, develop a strategy for maintaining those links fresh.
8. Google puts more value on a website where link growth remains constant and slow. Slow and steady wins the race. Keep getting those links.
9. Pages with many inbound links will require proportionately more new links so as to stay fresh. The premise is that the more links a page has, the more it ought to be receiving in the future. Otherwise it starts slipping to the”rancid” category. Focus more attention on your main pages.

Regardless of whether or not Google implements each these criteria, the overall direction is clear. What’s more, these points make great search engine optimization sense, and supply an excellent place to begin when planning a connection strategy.